Sept Tonnerres

Introduction Sept Tonnerres

Le grand mystère de sa seconde venue est aussi maintenant révélé par le Message de Malachie 4. 5 (A travers le ministère prophétique de William Branham)

Toutefois, le jour et l’heure de sa venue dans les airs restent un total secret malgré l’ouverture de ce Septième Sceau.

Il est temps de comprendre par révélation que la « Parole-Pierre-de faîte » qui est le Mystère de Dieu révélé par le message de Malachie 4.

Le grand mystère des sept Tonnerres d’Apocalypse chapitre10 est le septième sceau selon la  révélation que le prophète a reçue du Seigneur et, c’est en Apocalypse 10 que les sept Tonnerres font entendre leurs voix.

Ce mystérieux  7ème sceau a été ouvert comme tous les autres sceaux par le Message de Malachie 4 . Nous pouvons, en effet, savoir aujourd’hui, qu’il est en trois parties et que la première de celles-ci a été clairement identifiée comme étant ces sept Tonnerres d’Apocalypse 10 qui ont fait entendre leurs voix à l’ouverture des Sceaux. Ces voix continuent à se faire entendre. Elles rassemblent et préparent l’Epouse pour la première résurrection.

Ces divers aspects de la révélation des sept Tonnerres sont l’objet du traité « les sept Tonnerres et les sept Voix des sept Âges de l’Eglise » Nous vous conseillons de le lire car cet article a pour but d’établir uniquement la relation des sept Tonnerres avec les sept vertus.

Il est l’heure pour l’Epouse de Jésus-Christ de relier aux Sept Voix des Sept Anges des Sept Ages de l’église qui sont les Sept Etoiles d’Apocalypse.

Ces sept mystères sont maintenant révélés par le message de Malachie 4 : 4-5 « Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, avant que le jour de l’Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable. Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d’interdit. »

Car au cri de rassemblement de  I Thessaloniciens 4 :16 « Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. » qui ouvre la seconde venue de Christ.

Le prophète de Dieu dans ces messages nous rappelle fortement que les sept Tonnerres sont pour préparer l’Epouse de Jésus-Christ dans cette grande foi de l’Enlèvement.

Il nous dit clairement qu’à la fin de l’âge pentecôtiste nous devons le recevoir et entrer dans cette manifestation qui est pour elle.

« Attendez que ces Sept Tonnerres fassent entendre Leurs voix, de ce groupe qui peut vraiment prendre la Parole de Dieu et la manier, là, Elle va trancher et couper. Et ils peuvent fermer les cieux.  Ils peuvent fermer ceci, ou faire cela, faire tout ce qu’ils veulent.  » La révélation des Sept Sceaux »